QUELQUES PETITS CONSEILS!
- Les bactéries utilisées dans la fabrication des cornichons et des yaourts ne sont pas pathogènes.
- Les tranches de bacon ne doivent jamais être congelées, car leurs graisses développent un rancissement oxydant.
- Plus votre glacière est remplie de boissons ou d’aliments froids, plus son contenu restera froid longtemps.
- Les denrées périssables ne doivent pas être conservées à température ambiante pendant plus de 2 heures.
- Les œufs fêlés doivent être jetés, car les bactéries et la moisissure peuvent y pénétrer.
- Les viandes, la volaille et les fruits de mer crus doivent être conservés sur l'étagère inférieure du réfrigérateur afin que les jus ne dégouttent pas sur les autres aliments.
TIRER LE MEILLEUR PARTI DE VOTRE GLACIÈRE
- De nombreuses variables affectent la durée pendant laquelle les aliments, les boissons ou tout autre contenu de la glacière restent froid ou chaud. Elles comprennent la température ambiante, la température du contenu de la glacière lors de l’emballage, le volume du contenu emballé, et le nombre ou le type de sachets ou de blocs réfrigérants utilisés.
- Nos glacières peuvent être utilisées avec ou sans glace, mais la glace ou un bloc réfrigérant permettra de prolonger la durée pendant laquelle les aliments restent froids ou congelés.
- Les blocs réfrigérants ou les substituts de glace ayant un point de congélation plus bas sont préférables parce qu’ils minimisent la quantité de condensation qui peut s’accumuler dans le fond de votre glacière (c.-à-d. l’humidité causée par l’air froid de l’intérieur de la glacière qui rencontre l’air ambiant plus chaud). Les blocs réfrigérants peuvent également cibler le froid mieux que des glaçons détachés.
- Les blocs réfrigérants/chauffants empilés gardent le contenu de la glacière froid/chaud plus longtemps.
- Plus votre glacière est pleine d’aliments chauds ou froids, plus le contenu restera chaud ou froid longtemps.
- Une petite glacière, entièrement remplie, restera froide plus longtemps qu’une plus grande glacière partiellement remplie.
- Plus le contenu est froid ou chaud au moment du remplissage, plus longtemps il conservera sa température. Par exemple, les aliments congelés denses restent froids ou congelés plus longtemps.
- Lorsque l’air chaud augmente et que l’air frais baisse, déposez les sachets ou les blocs réfrigérants sur le contenu de la glacière afin d’obtenir le meilleur refroidissement, et inversement pour un meilleur chauffage.
- Lors de vos déplacements, vous pouvez remplacer les blocs réfrigérants par des sacs en plastique refermables pleins de glaçons.
MAGASINAGE INTELLIGENT
- Pensez à la salubrité des aliments à partir du moment où vous sélectionnez les aliments et les mettez dans votre panier d’épicerie.
- Les produits en conserve ne doivent pas être cabossés, fissurés et les couvercles ne doivent pas être bombés.
- Assurez-vous que les aliments sont conservés au froid entre le magasin et le réfrigérateur à votre destination finale.
- Lorsque vous faites l’épicerie, soyez conscient de la température extérieure et organisez votre parcours de l’épicerie à la maison ou à d’autres endroits en conséquence. Dans un climat chaud, gardez une grande glacière dans votre véhicule et mettez-y les denrées périssables avant de retourner à la maison.
- Achetez les produits de viande et de volaille en dernier et conservez les paquets de viande et de volaille crus séparés des autres aliments. Il est judicieux d’utiliser des sacs en plastique pour renfermer les emballages individuels de viande et de volaille crues.
LE MICROBANMD ADVANTAGE
- La protection de produit intégrée au MicrobanMD inhibe la prolifération des bactéries qui peuvent causer des odeurs, des taches et la dégradation du produit
- La technologie MicrobanMD est intégrée directement à la doublure du produit et ne peut pas s’éroder.
- La protection de produit MicrobanMD restera efficace pendant toute la durée de vie du produit.
- MicrobanMD et le symbole MicrobanMD sont des marques de commerce de MicrobanMD Products Company, Huntersville, NC.